TOP KPOP MARS 2024

Hello à tous !

A chaque fin de mois, je vous citerais mon top kpop du mois. En sachant que principalement, je n’écoute que des gg. Mais exceptionnellement, ce mois-ci, c’est les bg qui remportent le nombre de sons que j’ai apprécié durant le mois. Pour ceux souhaitant voir toutes les sorties kpop côté gg du mois de mars, je vous laisse avec mon thread sur twitter : THREAD KPOP GG MV | MARS 2024

Je commence par mon top avec les gg :

10. ARTMS – BIRTH

9. ILLIT – MAGNETIC

8. VCHA – ONLY ONE

7. PURPLE KISS – BBB

6. KIM NAM JOO – BAD

5. CHUNGHA – I’M READY

4. YOOA – ROOFTOP

3. SEORI – FAKE HAPPY

2. WENDY (RED VELVET) – WISH YOU HELL

1. LE SSERAFIM – SMART


Enfin, voilà mon top pour les bg :

14. LUN8 – SUPER POWER

13. SUPER JUNIOR D&E – GGB

12. THE BOYZ – NECTAR

11. HELLO GLOOM – MAMACITA

10. XXIN – STILL ALIVE

9. YOO YONG MIN – IT’S OUR DAY

8. SUPER JUNIOR D&E – ROSE

7. BANG YONGGUK FT. YOUHA – BAD

6. YONG JUN HYUNG – TOMORROW

5. XODIAC – HEYDAY

4. SEVENUS – WANT YOU BACK

3. CREESPY – YOU’RE JUST MY TYPE

2. DAY6 – WELCOME TO THE SHOW

1. HIGHLIGHT – BODY

Maintenant à vous de me dire votre Top Kpop du Mois ! Peut-être que j’ai loupé des MV, on ne sait jamais.

Je vous retrouve bientôt avec un nouvel article !

Laisser un commentaire